Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 18:46

Cliquer ici pour acheter   universal  Cliquer ici pour acheter 

 

Il y a quelques semaines, je vous parlais des sorties imminentes de deux petites pépites incontournables chez Universal. Incontrounables dans la mesure où la jolie Kate Hudson joue un rôle à contre emploi dans "La porte des secrets". Un vrai défit donc pour la jeune actrice habituée à jouer de ses talents dans les comédies sentimentales (Comment se faire larguer en dix leçons, L'amour de l'or, Fashion mama, La copine de mon meilleur ami, etc ...). Sur ce terrain, la jeune femme excelle avec une joie de vivre et une réelle implication dans les rôles qui lui sont proposés. Ses prestations parviennent à emmener le spectateur dans un tourbillon de folie pour donner à chacune des ses interprétations, ce zeste de fraicheur qui la caractérise. Je ne ferai pas l'affront aux connaisseurs de narrer l'histoire de ces deux oeuvres, il n'en reste pas moins que Owen Wilson excelle dans le rôle du gaffeur qui use et abuse de sa qualité d'invité pour pourir la vie de ses hôtes dans "Toi moi et Duprée" ; un grand moment de fou rire garanti.

 

Enfin, je ne manquerai pas de revenir sur ces oeuvres lors d'un prochain test.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : HD-PASSION
  • : La passion du cinéma et de la Haute Définition !
  • Contact

Recherche

Des bons plans ...

Visiteurs